Airsoft black hawk
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.
بحـث
 
 

نتائج البحث
 


Rechercher بحث متقدم

سحابة الكلمات الدلالية

contact  

المواضيع الأخيرة
» sendroc un ancien des ABH
Demande de rensaignement concernant le recrutement  I_icon_minitimeالجمعة 6 يناير - 18:10 من طرف sendroc

» Information sur le recruttement
Demande de rensaignement concernant le recrutement  I_icon_minitimeالأربعاء 4 يناير - 23:55 من طرف Rémi

» Présentation Thomas
Demande de rensaignement concernant le recrutement  I_icon_minitimeالأربعاء 7 ديسمبر - 11:33 من طرف Murdereur

» Demande de rensaignement concernant le recrutement
Demande de rensaignement concernant le recrutement  I_icon_minitimeالسبت 3 ديسمبر - 20:41 من طرف hiroki953

» présentation thibaut
Demande de rensaignement concernant le recrutement  I_icon_minitimeالإثنين 21 نوفمبر - 20:20 من طرف tibo

» présentaion fabien
Demande de rensaignement concernant le recrutement  I_icon_minitimeالأحد 20 نوفمبر - 15:25 من طرف Rémi

» petite partie CQB
Demande de rensaignement concernant le recrutement  I_icon_minitimeالخميس 17 نوفمبر - 4:32 من طرف marc56

» Contact ABH !
Demande de rensaignement concernant le recrutement  I_icon_minitimeالأربعاء 12 أكتوبر - 18:12 من طرف Sonia

» carrier de sable des guignols
Demande de rensaignement concernant le recrutement  I_icon_minitimeالأحد 2 أكتوبر - 20:27 من طرف tibo

مايو 2024
الإثنينالثلاثاءالأربعاءالخميسالجمعةالسبتالأحد
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

اليومية اليومية

Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

Demande de rensaignement concernant le recrutement

2 مشترك

اذهب الى الأسفل

Demande de rensaignement concernant le recrutement  Empty Demande de rensaignement concernant le recrutement

مُساهمة  hiroki953 الجمعة 28 أكتوبر - 8:41

Bonjour a vous ,
Voilà je suis un adolescent qui aura 15 ans durant le mois de Décembre . Sur votre forum , vous stipuller que l'adhétion est accepter a partir de 16 ans avec l'autoritation des parents sur une page et la limite d'age est de 15 ans sur deux autres pages . Je vous ecris donc pour avoir plus d'information concernant l'adhétion a votre association .J'ai bien pris en compte les regles de votre association et de l'airsoft.

Merci de votre réponse


hiroki953

Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 27
Localisation : Senlis

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

Demande de rensaignement concernant le recrutement  Empty salut a toi !

مُساهمة  Rémi السبت 29 أكتوبر - 22:03

Pour ton adhésion je te demanderais de prendre contact avec Jock3r qui s'occupe des mineurs, il te fournira toute les recommandations ! merci est bienvenue a toi !
Rémi
Rémi

Messages : 56
Points : 115
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : st leu d'esserent

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

Demande de rensaignement concernant le recrutement  Empty Problème de communication

مُساهمة  hiroki953 السبت 3 ديسمبر - 10:54

Bonjour a vous !
Voila j'ai deja contacé l'adhérent qui s'occupe des mineurs , mais après deux e-mails envoyés , je n'ai pas encore reçu de réponse . Vous comprendré mon assitance pour avoir les réponses concernant les questions sitées précédament .
Merci de votre réponse.

hiroki953

Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 27
Localisation : Senlis

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

Demande de rensaignement concernant le recrutement  Empty رد: Demande de rensaignement concernant le recrutement

مُساهمة  Rémi السبت 3 ديسمبر - 13:20

https://airsoft-black-hawk.forumactif.com/t28-contact-abh

Je te conseil de prendre contact avec le président directement max son numéro est sur le lien si dessus !
Rémi
Rémi

Messages : 56
Points : 115
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : st leu d'esserent

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

Demande de rensaignement concernant le recrutement  Empty Merci

مُساهمة  hiroki953 السبت 3 ديسمبر - 20:41

Merci de ton aide ^^

hiroki953

Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 27
Localisation : Senlis

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

الرجوع الى أعلى الصفحة


 
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى